• Coussin #2

    Pour aborder ces bonnes résolutions, rien de tel qu'un peu de confort !

    Il était donc temps de me replonger dans mon projet d'aménagement avec une petite couture.

    Coussin #2

    J'en suis d'autant plus contente que nous seulement il est très confortable, mais en plus à moindre frais puisque tout vient de mon stock !

     

    « Et si... Et si...Un peu de couture »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:07

    Il est bien dodu et joli en plus, parfait pour reprendre en douceur 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:21

        Merci beaucoup !

    2
    Luna
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 22:22

    Il a l'air terriblement confortable !

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:21

        Tu n'imagines pas à quel point...

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:37

    Il est magnifique , je suis fan de sa forme !!!!

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:22

        En fait c'est une base de biscornu. J'ai bien aimé ce clin d'oeil à la broderie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :